Politique de retour de Moumtaz.ma

Chez Moumtaz, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de notre service client. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Période de retour

Nous acceptons les retours dans un délai de 15 jours à compter de la date d’achat. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Conditions de retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre retour. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit ou tout autre mode de paiement utilisé pour effectuer l’achat. Les remboursements peuvent prendre plusieurs jours à être traités, en fonction des politiques de traitement de votre banque.

Échanges

Nous remplaçons les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@moumtaz.ma et envoyez-nous votre article à : Siége Social : N°49,Lot Château ,Av Abdekarim El khatabi, TEMARA

Frais de retour

Vous serez responsable des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@moumtaz.ma

Nous espérons que cette politique de retour répond à vos besoins et nous sommes ravis de vous offrir un service client de qualité supérieure.

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